Histoire de l'Aloe Vera

L‘Aloe Aera a une apparence plutôt  insignifiante et rappelle un cactus au premier regard. Mais il fait en fait partie des liliacées. L‘Aloe Vera est originaire de pays avec des mois d‘été extrêmement chauds,dans lesquels aucune pluie ne tombe souvent pendant des mois comme Cuba, le Mexique (Yucatan), le Brésil, l‘Afrique et les Canaries. Afin que les plantes puissent survivre, elles ont développé des grands accumulateurs d‘humidité dans leurs feuilles. 
Depuis 2001, LR a également découvert toutes les propriétés de l’Aloe Vera et produit des produits cosmétiques et des compléments alimentaires de qualité à base d’Aloe Vera. Des teneurs particulièrement élevées en jus de feuilles d’Aloe Barbadensis et en combinaisons d’agents actifs sélectionnées font des produits à l’Aloe Vera LR une véritable expérience, de l’intérieur et de l’extérieur. Prenez soin de votre peau jour après jour, avec notre grand choix de produits de soin à l’Aloe Vera, nous satisfaisons tous les besoins en matière de soins parfaits pour la peau. Nous utilisons uniquement le filet intérieur pour nos soins LR à l’Aloe Vera. La culture de l’Aloe Vera est assurée selon des méthodes traditionnelles, sans fertilisation artificielle des sols et sans pesticides. Les herbes, les extraits et les huiles traditionnelles s’harmonisent de façon exceptionnelle avec le gel de l’Aloe Vera, nettoient et soignent la peau.


FABRICATION:

 

     L’Aloe Vera est cultivé sur des terrains immenses, situés dans une nature intacte. LR utilise uniquement du gel de feuilles d’Aloe Vera de grandes plantations dans les   hauteurs mexicaines, qui font partie de projets sociaux sur place. Le gel de feuilles est extrait dans le cadre de plusieurs étapes minutieuses : 1. Nettoyage mécanique de chaque feuille dans un bain d’eau, pour lessiver les salissures et d’autres résidus sur les feuilles. 2. La peau extérieure verte est prélevée avec soin sur la partie supérieure et inférieure des feuilles pour récupérer l’intérieur gélatineux des feuilles. 3. Des presses à filtre et des étapes ulterieures permettent de récupérer le jus des feuilles d'Aloe Vera. 4. Le remplissage des presses avec le jus est effectué dans des conditions techniques optimisées et être directement expediés.

Les étapes de productions sont réalisées conformément aux critères de l'IASC ( International Aloe Vera Science Council ).

                                                            


QUALITÉ LR:

LR accorde une grande importance à la qualité pour tous ses produits. Les produits à base d’Aloe Vera sont ainsi élaboré et fabriqué dans le but d’offrir les meilleurs résultats possibles. Pour cette raison, nous utilisons le filet pur de la feuille d’Aloe Vera, une condition essentielle pour une qualité optimale. En outre, nous nous engageons à effectuer un traitement respectueux des produits, afin de préserver entièrement les ingrédients précieux. LR opte pour une concentration élevée du gel d’Aloe Vera dans ses produits pour se distinguer de la concurrence. Ceci est renforcé par la certification et la recertification annuelle de tous les produits LR par l’International Aloe Vera Sience Council (IASC). Ce succès est confirmé depuis des années par l’attribution du label IASC.

 
INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS: 

L’Aloe Vera fait partie de la famille des lis du désert et sert depuis des siècles de «multitalent» pour des applications internes et externes dans le cadre de l’agriculture traditionnelle. Il convient égalemnet pour la thérapie cosmétique et médicale. En raison de ses différentes propriétés, par ex. sa capacité à accumuler de l’eau, à surmonter des situations de stress dues à des conditions météorologiques chaudes et sèches et à placer des nutriments par dépôts à partir des sols sableux dans les feuilles, il est utilisé pour de nombreuses applications avec différents ingrédients. Les effets positifs sur l’organisme humain est la base de nombreux produits LR à l’Aloe Vera et remonte aux nombreuses traditions d’applications de Néfertiti et de Cléopâtre.

 

Date de dernière mise à jour : 25/01/2020

Ajouter un commentaire